Ramsay Santé
Clinique La Parisière

Votre Pré-admission

La pré-admission s’effectue le jour de la consultation pré-anesthésique.

Consultation pré-anesthésique

La consultation pré-anesthésique doit obligatoirement avoir lieu plusieurs jours avant la date programmée de l'intervention au minimum 48 heures avant celle-ci. Pour prendre rendez-vous : 04.75.70.80.09.
 

Si vous avez un traitement personnel médicamenteux pour une pathologie chronique (cardiopathie, hypertension, diabète, épilepsie...), nous vous prions de bien vouloir transmettre une copie de votre (ou vos) ordonnance(s) en cours (avec votre nom, prénom et date de naissance) au Pharmacien de la Clinique :

et ce 24h minimum avant le rendez-vous avec l'anesthésiste afin d'enregistrer votre traitement dans le dossier médical et de permettre ainsi une prise en charge médicamenteuse dans les meilleures conditions.

 

Le jour de la consultation pré-anesthésique, veuillez vous munir de :

  • votre carte de groupe sanguin (si vous en avez une),
  • vos derniers examens : bilans sanguins, électrocardiogrammes, radios,
  • votre ordonnance de traitement personnel en cours (s'il y a lieu).

La secrétaire des anesthésistes (bureau situé en face de l'accueil) vous communiquera un questionnaire médical et une fiche d'information sur l'anesthésie à compléter, signer et à remettre à l’anesthésiste.

Vous pouvez télécharger ici ces documents afin d’en prendre connaissance et les pré-remplir.
  

Formalités de pré-admission

Après la consultation pré-anesthésique, merci de vous présenter à l’accueil de la Clinique pour réserver votre chambre et constituer le dossier de prise en charge de votre séjour pour l’assurance maladie et la mutuelle.

Documents à fournir le jour de la pré-admission :
- La demande d’admission « fiche de convocation » remis par le praticien
- Pièce d’identité (carte d’identité, passeport, permis de conduire ou carte de séjour)
- Carte vitale ou attestation carte vitale justifiant vos droits.
- Carte mutuelle et Prise en charge (à demander à votre mutuelle) mentionnant vos garanties (forfait journalier, chambre particulière, dépassement d'honoraires).

 

Et s’il y a lieu :

Vous pouvez télécharger ici la fiche de pré-admission à compléter et à remettre à l’accueil.

Important : si votre hospitalisation ne prévoit pas d’intervention avec anesthésie, merci de vous présenter tout de même à l’accueil de la clinique pour effectuer des formalités de pré-admission.